samedi 22 juin 2013

Haul soldes ; New look, American eagle, Jennyfer, Stradivarius

re salut je termine mes haules achats avec celui de mode principalement les chaussures j'ai fais le plein
-
-

en cherchant au magasin NEW LOOk j'ai tombé sur une derniere paire de ces magnifiques compensés en noir daim (malgré la hauteur ils sont hyper confortables)
Prix : 49dh ouiiiii QUARANTE NEUF :D ils etaient soldés a -84% :D
prix initial : 309dh


Toujour les dernieres paires au magasin j'ai sauté sur ces deux escarpins daim (new look)  avec plateform et talon en vernis
j'ai pris en bleu


et les memes en noir
prix : 93dh ils étaient soldés a -69,90% le prix initial est 309 dh chaque paire



  low boots (new look) compensés en daim noir double zip c'est ma 1ere paire de ce style et je suis ravi ils sont également confortables :D
prix : 108dh au lieu de 359dh 69,90% de reduction

bottes (new look)  noir clouté style cowboy 
49dh au lieu de 429dh
-88,58% 
:D 


Sandales(new look)  haut talons et grosse plateform
prix : 49dh au lieu de 309dh



Mocassin en daim avec des détails vernis au bords
75dh au lieu de 249dh


SPARTIATES beiges (new look) avec un petit talon compensé et un zip en arriere

159dh au lieu de 199 dh (l'article le plus chére :D )


Pochette noir (new look) avec des strass et chaine dorée 
69dh au lieu de 230dh


Pochette (new look)  noir avec chaine argenté 159dh (non soldé)


Mini sac (new look) 149dh (non soldé)


Portefeuilles (stradivarius) Python bleu 
99dh au lieu de 189dh


Jean slim (American eagle) 250dh au lieu de 600dh :D


Jean ( new look) 149dh (non soldé)


Longue robe multicolor (new look) 175dh au lieu de 350dh


Pyjama jennyfer 139dh au lieu de 199dh



voila pour le haul mode que pensez vous de ces affaires :D

3 commentaires:

  1. OMG OMG OMG OMG !! :D this is awesome
    i wanna go there !! ( it's a must !! )
    bse7tek !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh merci ma cherie pour le passage , oui NEW LOOK est un paradis ^^ bisou

      Supprimer
  2. j'adore hbiba bsehtek petit craquage pour le jean american eagles ^^

    RépondreSupprimer