mardi 4 juin 2013

TAG : ♥ Colours of the Rainbow ♥

coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour le 1er TAG sur mon blog et c'est : ♥ Colours of the Rainbow TAG ♥
-
-
-
-


 oui j'etais tagé par fati du blog http://theglowygirl.blogspot.com/ et http://l-s-beauty.blogspot.com/
j'ai adoré l'idée de trié les produits selon leur couleurs donc
-
-
-
-

je commence


ROUGE
Le rouge fait directement penser à la chaleur, c’est une couleur qui a du caractère et qui représente des émotions différentes et contradictoires.
La couleur rouge peut représenter à la fois l’amour et la haine, la vie et la mort.
Elle peut symboliser également la passion, la tentation, les émotions, le feu, la force, le luxe, le pouvoir, la puissance, l’énergie, la persévérance, le combat, le sang, l’agressivité, l’interdit, la colère et la détermination.
j'ai choisi pour cette couleur:

Le rouge a lévres pur couture matte YVES SAINT LAURENT et le vernis Red my fortune cookie OPI





Orange

La couleur orange représente l’audace, le rayonnement, l’intelligence, le loyal, la chaleur, la confiance et la méfiance à la fois.

j'ai choisi: Sérum anti frizz ELSEVE, Les pinceau pour visage REAL TECHNIQUES et Le lip venyl KIKO


JAUNE 


Le jaune nous fait penser à la chaleur du soleil et à la richesse.

Le jaune est une couleur gaie qui représente la joie, la tonicité et la douceur en même temps, l’énergie, la richesse, l’opulence, l’intelligence, le dynamisme …


j'ai choisi pour cette couleur : le gel hydratant CLINIQUE et lait corporel YVES ROCHER


VERT

Le vert nous fait directement penser à la nature. Il représente le naturel, la fraicheur, l’équilibre mais il peut également représenter l’optimisme, la jeunesse, le calme, le bonheur, l’énergie, l’harmonie, la réussite, la permission et la sérénité.
j'ai choisi : Savon liquid CLINIQUE et Gommage quotidien CLINIQUE


VIOLET

Le violet est une couleur royale qui représente la subtilité, le mystère, le romantisme, l’idéalisme, la protection, la mélancolie, la fraicheur, la pureté, la paix et le luxe.
J'ai choisi : kit pinceaux yeux REAL TECHNIQUES et Vernis forget me not DIOR


BLEU
 Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer.

C’est pourquoi d’ailleurs la couleur "bleu" représente la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi l’infini.

J'ai choisi Fond de teint compact SHISEIDO et démaquillant ESTEE LAUDER



ROSE
Le rose est connu en général pour être une couleur féminine.
La couleur rose représente le romantisme, le mystère, l’innocence, la séduction, la douceur et la vivacité en même temps, le calme, la paix, la sérénité, la fraîcheur, le sucré, la tranquillité et la confiance …
j'ai choisi : Vernis a lévre rose YVES SAINT LAURENT, Lait et gel YVES SAINT LAURENT et une pince a épilée tres girly


Voila c'est la fin du tag et de  ma part je veux tagé 

AngelaBeautyParadise
Imanebeauty blog 
defined-shadows 
Morrocan daily
et
Toutes les bloggeuses qui veulent le faire


6 commentaires:

  1. j'aime bien ton association ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahh mercii pour le tag !! je le ferais surement !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on attend avec impatience ton tag bisou ^^

      Supprimer
  3. J'adooore ♥

    www.l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut, jetais juste de passage sur ton superbe blog et jme demandais ou est ce que tu a acheter tes piceaux real techniques? Bisous

    RépondreSupprimer