lundi 24 juin 2013

TAG : WHAT'S IN MY BAG

Coucou les filles j'ai preparé pour vous un article-Tag conçernant ce qu'il ya dans mon sac ou le WHAT'S IN MY BAG ^^
-
-
j'ai pas pri la photo de mon sac car je le change toujour 
donc voila une photo de famille
--
-
-


ma magnifique trousse imprimés leopard de chez Pimkie (vous allez remarqué que j'ador les motifs animaux :) )


BB creme clarins
Fond de teint compact shiseido (avec miroir et houpette)
Palette de blushs Estee lauder


Pink plaid de MAC (mon chouchou du moment c'est pour ça il est dans ma trousse )
-Rose tea estee lauder (ce rouge a lévres est tjr dans mon sac puisque c'est une couleur passe partout)

Crayon noir waterproof Dior
Mini mascara hypnose Lancome 




Feuilles matifiantes (l'arme contre le sébum)
Travallo avec mon parfum preferé la vie est belle Lancome (c'est mieu de remplir un tel vaporisateur que de  se balader avec  votre flacon en verre )
Une brosse-miroir pliable (toujour pratique)
des echantillons Mythic oil et elxir ultime


Cette mini trousse de chez yves rocher  contient;
Une lime a ongle (yves rocher)
soin cuticules (elf)
Crochet pour sac a main
Pinceau blush retractable
Coupe ongles
Klinex


Mon nouveau portefeuilles Python (stradivarius)




Agenda et stylo 


mes lunettes D&G 
Etui leopard H&M


Mes lunettes de vue Gucci


Voila les filles j'ai terminé avec ce magnifique tag j'espére que vous a plus :)
Je Tag:


et toutes les autres filles

9 commentaires:

  1. ohhhhh c'est magnifique,,, mais tu trimbale avec tout cela,,,loool
    dis comment tu trouve la bb cream de clarins???
    et merci pour le tag je le ferais très prochainement,,
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cheriiiiie,

      oui ce sont des indispensables lol hhhhhhh la bb creme clarins est génial chui tombé amoureuse avec mais le seul soucis la teinte la plus clair 01 light est un peu foncé , mais je compte la mélangé avec un petit peu d'ecran, sinon la texture est tres bien, couvrance modulable , tres légére, elle sent diviniment bon et SPF 25 :)

      on attend ton tour pour ce tag (chui curieuse ) :p bisouu

      Supprimer
  2. coucou,
    où je peux trouver le crochet pour le sac à main vraiment je le veux c trop pratique;
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour le passage,

      le crochet je l'ai pri chez Reserve naturelle de Maarif :)

      Supprimer
    2. ahhh merci pour l'info :)

      Supprimer
  3. Miss Animal print addict :) coup de cœur pour le portefeuille stradivarius.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue , chui une grosse addict a tt ce qui est leopard, python, croco, zébré lol
      merci pour le passage :)

      Supprimer
  4. j'adooooore je ferais un article très bientot ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi toute cette collection ;-)
    Sinon ou trouves tu les produits ELF au Maroc????
    Merci

    RépondreSupprimer