mardi 9 juillet 2013

1ere commande chez ZAYNA


Hello les filles je suis de retour aujourd'hui avec un article tres rapide pour vous presenté les 3 produits que je voulais depuis des lustres qu'ils n'étaient pas disponible au Maroc mais grace au site zayna enfin j'ai pu les procurés 



Voila mes petits chouchoux dans leur sachet signé Zayna


donc ce sont les Produits Victoria's secrets 

j'ai pri la fameuse brume corporel Mango temptation qui est a base de nectar
 de mangue et l'hibiscus alors la c'est une senteur a tombé je ne regrette pas de l'avoir acheté une odeur assez presente bref le combo des deux senteurs est juste WOW 
et puis le flacon est enorm il fait 250ml le packaging est tres girly ainsi que la couleur <3



je suis une grosse addict au senteurs a base de Coco qui me fait rappel a l'été donc j'ai pri la brume a plus connu che Victoria's secret c'est bien La COCONUT PASSION qui est le best seller , La coco est tres gourmandes surtout si on la mélange avec du vanille Hummmmmmmm








j'ai egalement pris la lotion de la meme senteur "coconut passion"
j'ai adoré le flacon avec le bouchon doré pour un bon dosage de produit c'est tres pratique 




de la part de zayna J'ai recu deux petits cadeaux 
Un spray hydratant avec spf 15 mais pailleté de chez Jordana j'ai adoré le principe
et des patches pour décoré les ongles (j'ai jamais utilisé ce types de patches et c'est l'occasion)
Merci zayna

Franchement je suis hyper satisfaite de tout mes produits , tout les produits etaient bien emballé dans du papier bulle et des sachets donc pas de risque d'etre endomagés et le plus interessant c'est le service de Zayna, une rapidité de livraison (24h)


et vous quelles sont les produits Victoria's secret que vous avez testé? si vous avez autres senteurs a me les conseillés je suis la :) 

6 commentaires:

  1. Besseha je te conseil le spray midnight dare ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah y3tik saha merci bien ma belle, c'est vrai ca sent koi??? en tt cas je vais egalement prendre ambre romance elle me fai de l'oeil :)

      Supprimer
  2. je peux avoir une idée sur les paiments et aussi le délai de livraison
    Ce site est fiable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour le passage,

      le paiement ce fait soi par verssement bancair (dans ce cas vous recevez une remise de 5% dans la prochaine commande)

      Sinon par carte bancair ou a la livraison (sur casa) délais de livraison une fois vous payez vous allez recevoir la commande dans 24h

      Supprimer
  3. huuuuuuuuuum ca sent bon patr la bsehha w raha ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Les produits sont splendides, ça donne vachement envie de les avoir dans sa salle de bain :)

    ton blog est splendide, bravo !!

    RépondreSupprimer