lundi 15 juillet 2013

HAUL : commande Urban decay, Sleek, Nyx, Kiko

Hello beautistas oui encor des nouveaux produits enfin j'ai recu ma commande de l'etrangé je suis tres heureuse comme d'habitude hihihi 


la photo de famille <3




Je voulais depuis longtemps de testé les produits sleek surtout leurs petites palettes I-DIVINE j'ai pri la Ultra matt V2 


Une magnifique palette avec des couleurs splendides et surtout un choix de 10 couleurs pour tout saisons j'adore


J'ai pris egalement une petite palette de la meme marque mais cette fois pour le visage c'est bien la FACE FORM #Fair










c'est une palette de 3 parties must have ideal pour la glissé dans son sac a main donc cette palette contient un blus corail orangé un peu irisé mais magnifique,  un highlighter et un bronzeur matt pour faire le contouring <3 j'ai laissé tombé mon duo de chez ELF car le bronzeur contient des paillettes




j'ai pri la Naked 1 non je ne suis pas folle d'avoir stocké toutes les naked du monde mais puisque j'ai tombé amoureuse des deux premieres , je me suis beaucoup renseigné a propos de la une , et j'ai trouvé que ça n'a rien avoir avec la 2 puisque celle ci contient des tons chaudes, et la 2 contient les froides donc ce sont des complementaires


Tres belle palette et elle est pliable <3


j'ai jamais testé les produits NYX et je voulais testé surtouts le jumbo blanc MILK et donc je l'ai pri avec le dark brown <3



Enfin je vais utilisé un beauty blender , vu que mon pinceau a fond de teint absrobe la moitié du produit donc j'ai pris ce petit bijoux de chez KIKO <3 j'ai adoré la form qui est tres pratique ainsi que la belle couleur bleu <3


j'ai utilisé pas mal de bases a paupieres et j'etais toujours décu donc j'ai pris la PRIMER POTION de chez urban decay c'est vrai c'est un petit peu cher mais ca vaux largement le coup et puis c'est un gros tube c'est pour une eternité :D


Merci amal pour ce magnifique cadeau pinceau double embout de chez kiko


  ainsi que cette joli trousse zébré tres glammy de chez Primark


Quel produits vous avez aimé  le plus dans ma commande ?

9 commentaires:

  1. woooooow j'adore ca bsehtek w rahtek hate de recevoir la mienne

    RépondreSupprimer
  2. la trouuuuusse elle est MA GNI FIQUE <3

    RépondreSupprimer
  3. d'ou avez vous commander tout ses produits appart les sleek

    RépondreSupprimer
  4. j adoré le face form de sleeek j sui mém tenté den prendre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui khodiha fenna mais blush li fiha chwiya irisé za3ma machi matte

      Supprimer