vendredi 12 juillet 2013

REVUE : VICTORIA'S SECRET ( 1ERE IMPRESSIONS)


bonsoir beautystas :) La une revue qui sent divinement bon YAYYYY oui oui c'est une revue qui concerne des produits 100% girly de la fameuse marque Victoria's secret
alors j'ai pu testé les produits les plus connus de cette marque 

je tiens a précisé que cette revue c'est a propos de mes premiéres impressions sur les produits vu qu'ils sont nouveaux dans ma possession :)
-
-
-

je commence par les brumes 

On est en plein été donc les parfums sont un peu lourde par contres les brumes sont plus adaptés a cette saison vu la fraicheur qu'ils apporte ainsi que les senteurs sont légéres et moin entétantes je confirme que les brumes de chez VS ont une senteur bien présente pour que ca tient mieu mais ca reste légere par rapport aux parfums 
-
-
-
donc je vous présente le premier spray : c'est le fameux Mango temptation a base de mangue et hibiscus mais ca sent la mangue plus que l'hibiscus donc c'est une senteur fruité sucré j'adorrrrre vraiment un pur plaisir <3

ce qui est mentionné sur le flacon des brumes : une formule raffraichissante enrichie d'aloes et de camomille pour révitalisé et apaisé : un parfum légér en un seul geste

169dh chez www.zayna.ma

La deuxieme brume c'est la Best seller : Coconut passion, dédié pour tout les addicts de senteurs qui font rappel au vaccances, iles, été...... COCO-VANILLE ce sont des complementaires entre eux, c'est un bon combo (oui c'est le cas de tout les senteurs chez VS) l'odeur est légérement forte et ca tient pas mal

ce qui est mentionné sur le flacon des brumes : une formule raffraichissante enrichie d'aloes et de camomille pour révitalisé et apaisé : un parfum légér en un seul geste
169dh chez www.zayna.ma
 Pour resté dans la meme gamme coconut passion je vous présente une lotion qui se presente dans un joli flacon avec un bouchon doseur en doré (vive les packaging by VICTORIA'S SECRET)

169dh chez www.zayna.ma

le produits c'est un sorte de lait tres fluid et légér qui pénétre tres vite, mais pas assez hydratant pour les peaux ultra seches, moi je le trouve génial il fait bien son job


On passe au grand tube de creme pour mains et corps que moi je vais l'utilisé que pour les mains c'est de la gamme Pure seduction qui sent les prunes rouges et freesia, c'est la senteur que je prefere la plus tres agreable ainsi que l'odeur reflete la feminité :) et puis sans parlé du joli packaging il est magnifique comme d'habitude

99dh chez www.mazone.ma

une texture concentré et agreable pour une bonne hydratation et adoucissement ca hydrate plus qu'au la lotion 
ce qui est mentionné sur le tube : ce soin hydratant et intensif est a base d'huile d'avocat et d'amande douce , et de miel hydratant



On est arrivé a ce magnifique pot de beurre corporel qui est entierement rose <3 de la gamme Sheer love au fleur de coton et lys rose, qui sent la fraicheur et le propre avec une odeur tres légére (conseillé au personnes qui preferes les senteurs tres légéres)


99dh chez www.mazone.ma

La couleur du produit est légérement rose (j'adooooooooooore)


une texture tres epaise et gélatineuse tres riche et nourrissante vraiment ca hydrate bien la peau mais ca ne penetre pas facilement vu la texture qui est lourde mais ca reste un indispensable surtout en hiver, ou en été apres les coups de soleil car ça apaise , 
sur le pot : c'est une formule réparatrice est enrichie en beurre de karité et de jojoba, connus pour leurs vertus hydratantes et en vitamine E anti oxydantes pour une peau douce et agreable au touché 



De la meme gamme Sheer love j'ai pris ce Gommage qui se presente dans un tube et qui fait 200gr 


99dh chez www.Mazone.ma


Et voila la texture du produit les grains ne se voient pas du tout car le produit est homogène 


Mais une fois diffusé on voit que c'est un gommage a base de sucre (des grosses grains) il faut l'utilisé doucement pour ne pas agressé la peau mais une fois on masse , le gommage devient comme une mousse donc il apporte de l'hydratation ce qui est rare dans les autres gommages :) je l’apprécie bien le principe :)

ce qui est mentionné sur le tube : Gommage au sucre double action exfolie et purifie la peau


Voila les filles pour ma revue VS j'espere que ca va vous plaire :)

4 commentaires:

  1. J'aurai bien aimé que tu donne ton avis général sur toute la gamme et un je rachète ou non :)
    Merci pour la revue je la relirai demain à tête reposée pour bien détecter les fragrances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mazal majerbthom mzian mais franchement je rachetrai autres inchalah je suis hyper satifsaite un coup de coeur wlah :)

      Supprimer
    2. Merci chahitini fihom, mais ana en mode no buy khass nssali mon stock lewel hhhhh

      Supprimer
  2. le sheer love est génial merci pour ton article bizc(hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer