mercredi 10 juillet 2013

SWAP TIME

Hello ladies je vous retrouve aujourd'huit dans un autre swap mais c'est pas un swap cosmetique :D  :3 bref Un jour moi et Ma adorable fofolle Btissam (alias matt arokop) du blog http://www.btisswissasdream.blogspot.com/ on a decidé de faire un swap pas comme tout les autres vu que nous avons toutes les deux un point commun tres fort  nous sommes tout les deux des grosses Gourmandes EEEEH OUI :( et donc comme vous pouvez constaté on a fait alors un swap sous theme GOURMANDISES (vive les calories) :p hummmm

bref bref ma puce ma bien gâté elle m'a envoyé des trucs que j'ai jamais gouté :p 

je commence par la photo du famille :3



Je commence par les chips de la marque PATITO j'ai jamais gouté mais ils ont l'air superbes


Ayayaya mes coup de coeur, alors de la marque Party j'ai recu des cornets au fromage comme j'adore et un sorte de pringles mais d'origine turque hate de testé ces deux



ahhhh betty 7assat biya que j'adore ces deu trucs qui me font rappel a la periode du lycée ce sont mes preferés <3 merci matita


Des boules au fromage, des chfinjat facon tex mex (ca me rappel un restau mexicaine que j'adore),

 
3widat salés miam



j'ai tant esperé a gouté le fameux biscuit enrobé au choco LE XL qui est vraiment XL c'est un geant :3
et ma chere betty ma envoyé egalement un truc au chocolat sous form de pringles <3


Des biscuits aux marshmalloow? wow j'ai adoré ces petits gourmandises une fois j'ai pris cette photo j'ai dévoré celui en chocolat <3 un pure plaisir 


des gommes au cola et fruits miam


Des bonbons et un sachet geant   de sucettes hahaha ca fait longtemps que j'ai pas gouté les sucettes <3 maintenant j'ai un bon stock


 Deux tablettes au chocolat <3


WA HAL YAKHFA L9AMAR bhal li kat9ol ma chere matt <3


Un petit stock a glissé dans mon sac a main (apres ramadan biensur hahahaha)


 et le truc le plus drole de ce swap ce sont les MORTADELLES au fromage j'ai jamais pensé a les achetés ils ont l'air génialllll tout petits tout mimi <3 j'adorrre les mortadelles en général <3 merci hbiba diali

Voila les filles mon swap avec ma chere btissam est terminé j'ai adoré cette experience c'est tres drole j'espere que le concept de ce swap vous a plu <3 moi je suis au ciel :p vive les gourmandises


si vous souhaitez voir ce que j'ai envoyé  a btissam c'est par ici http://www.btisswissasdream.blogspot.com/2013/07/s-wap-g-ourmandise-s-9ata.html

4 commentaires:

  1. bsehteeeeeeeeeek :)
    elbi rayt9ette3 3la les biscuits aux marshmalloow
    ari chwiya lol :D
    taklihom bseha wlehna nchaalah

    RépondreSupprimer
  2. hhhhhhhhhh bsse7tek samitta, hadchii zin sara7a
    douk les mortadelles, nariiii à tomber <3 ldaaaaaaad

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bsssshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
    matttttta lol

    RépondreSupprimer
  4. a777 had l article makhesnich nchofo b nhar wana sayma lol :D
    besahtek o ra7tek ma samitta

    RépondreSupprimer