dimanche 7 juillet 2013

TOP 10 WATCHES


Hi ladies moi j'ai un grand faible devant les montres , je trouve que c'est l'accessoire indispensable qui fait tout le charme d'une tenue quelque soit son style 
moi je prefere presque tout types de montres, j'aime ceux en cuir, acier, argent.... et pour cette occasion j'ai fais une petite sélection du site  JUMIA sous forme d'un top 10 de differentes marques comme : Guess , Calvin klein, Casio , Swatch
j'espére que mon choix va vous aidez a prendre la bonne montre tout les liens vers les montres choisi sont au dessous de l'image

pour plus de montres veuillez visiter la rubrique spécial montres




2 commentaires:

  1. khti samia baraka, 9albi saghir laaaaaa yata7amal :'(

    RépondreSupprimer
  2. très bon choix et selection de montre bravo et merci pour ce partage (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer