jeudi 15 août 2013

DIVA BOX : RIMMEL ET CLASSIQUE

Bonjour les filles je vous retrouve aujourd'hui pour une revue qui vient en retard car je devais la fair ca fais 10 jours mais mieu  tard que jamais :)

donc c ma 1ere experience avec la DIVA BOX donc j'ai pris deux box une classique et une rimmel 

donc le contenu des deux box est dans  deux magnifiques trousses glamy en couleur violet et effet dentelle noir j'adorrrrrrre




Voila la 1ere box (classique)


la box contient 5 miniatures et  3 echantillons 


Mon chouchou de cette box c'est la miniature du fond de teint Touche d'eclat YSL que je voulais testé et voila c'est l'occasion c'est un flacon qui fai 10ml c'est pas mal pour testé ca fai 1/3 du full size et puis la teinte me va parfaitement <3 


On passe au 2eme chouchou qui est ideal pour cette été <3 c'est l'ecran solaire de chez avene avec un spf 60 et d'une contenance de 15ml c'est déja pas mal aussi 


Un tube de contour yeux d'une marque que je ne connais pas RILASTIL apparement c'est une marque espagnol il a l'air d'etre génial contenance 3ml


 j'ai eu egalement une creme nourrissante de chez chanel d'une contenance de 5ml 


 et une creme guerlain l'orchidée imperial que son full size coute une fortune (j'ai déja deux miniatures de cette creme elle est génial )


 des echantillons creme solair 15ml , shampoing et une autre creme




On passe a la 2eme box (rimmel)




dans cette box j'ai recu 2 full sizes rimmel 1 full size essence et 4 echantillons


un magnifique rouge a lévre avec un spf 20 ideal pour cette été


 Un mascara avec une brosse parfaite


un fard creme bleu metalisé de chez essence


des echantillons cremes, gel, et shampoing


Voila les filles pour mes deux box je suis tres satisfaite de mes produits et je vais commandé tout le temps :)

4 commentaires:

  1. C'est une nouvelle box? j'aime bien le contenu :) Elle t'a coûté combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pr ton pessage oui c'est une box depuis 6 mois mais c'est la 1ere fois ke je la teste , ce sont deux box la rimmel 180dh et la classique 150dh :) bisou

      Supprimer
    2. ah oué c bien :) et comment on fait pour la commander? ^^

      Supprimer
  2. Trop mimi la trousse ! Coup de cœur
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer