jeudi 15 août 2013

NOUVELLE COMMANDE ZAYNA

Coucou les  filles je viens de recevoir une nouvelle commande de chez zayna un site de cosmétiques que j'adore (c'est mon preferé au maroc) car j'adore les produits qu'ils proposent , le service, livraison rapide, petits cadeaux et les promotions

et puis cet te fois j'ai profité d'un code promos de -10% a l'occasion de l'aid donc ca vaut largement le coup <3


j'ai pris une magnifique trousse qui contients 3 produits victoria's secret de la gamme Amber romance 
qui sent l'amber et la creme anglaise


j'ai pris des vernis jordana couleurs d'été  du bleu, corail et mint <3


 Voila les references


j'ai egalement pris le protecteur de chaleur Everliss de chez l'oreal pour proteger mes cheveux de la chaleur ainsi qu'au soleil de plage


encor un produit pour cheveux j'ai pris huile extraordinaire d'élséve 


 le dotting tool <3


 Avec Zayna on recoit toujours des petits cadeaux  merci zayna <3


 un magnifique fard couleur chair de chez milani <3


 et un crayon gris de chez jordana


voila pour cette nouvelle commande je suis contente <3

3 commentaires:

  1. bsse7a, les couleurs des vernis zwinin

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats, bss7a o ra7a. L'huile extraordinaire d'Elsève me tente.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La trousse est juste magnifique a hbiba :)
    Ilham

    RépondreSupprimer