mardi 20 août 2013

WHAT'S IN MY BEACH BAG

coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour vous presenté WHATS IN MY BEACH BAG j'ai trouvé que l'idée et sympa et donc en commence <3



Voila mon sac de plage en rafia jaune avec des details dorés un tissu nouée avec des perles <3


Ma serviette de plage qui est grosse :D


mes tongs compensés avec des motifs fleuris , j'adore les compensés car ça ne fait pas mal 


Mon chapeau qui est aussi gros , c'est tres important de prendre avec soi un gros chapeau pour proteger la tete et le visage un maximum


Dans ma trousse zebrée j'ai rangé pas mal de trucs 
Everliss protecteur de chaleur : je le vaporise sur les cheveux pour les protegés 
Protectyl yves rocher : lait solair SPF50
Ambre solair Garnier : gelée apaisante apres les coups de soleil 
Brume victoria secret pour raffraichir un peu
huile extraordinair elseve : cette huile c'est pour la fin pour demelé un peu les cheveux car a cause du soleil et le sel les cheveux deviennent désyhdratées


Dans ma 2eme trousse
BB creme clarins spf30
Ecran teinté Kaline spf50 : j'ai pri un teinté car j'ai quelques imperfections
miniatures ecrans
Rouge a lévre liquid Kiko corail flashy
brosse et miroir
poudre solaire waterproof shiseido
beurre a lévres labello


l'eau thermal pour enlevé le sel qui est cumulé sur le visage
lingettes désinfectantes contre le sable :p


mes lunettes D&G et leurs etui new look
mon portable 


trident , tic tac et halls + les gourmandises que je vais acheté en route :p


les produits makeup que je vais utilisé

Paint pot painterly (waterproof)
crayon noir Dior (waterproof)
Rouge a lévres teinté kiko
vernis jordana (tangy)


j'espere que mon article vous plaira :)

1 commentaire:

  1. Tu as pris tout ce qu'il te faut ^^ , j'ai bien aimé ton blog :)

    Keep it Up !

    www.pethaubach.wordpress.com

    RépondreSupprimer