mardi 10 septembre 2013

COMMANDE : NYX, MILANI, KIKO,REAL TECHNIQUES

coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour vous montré ma derniere commande chez amal <3 

donc

voila la photo de famille





je suis une grosse fan des pinceaux j'adore les gros pour le visage et notamment celui de real techniques qui est giant est hyper doux <3



 voila un zoom il est tres dense, doux, bien coupé , une taille parfaite pour diffuser la poudre


je voulais depuis longtemps les produits milani et voila grace a amoula j'ai reussi a prendre deux trucs
donc j'ai prix la fameuse Milani illuminating face powder en teinte beauty touch


j'adore le packaging en doré et la poudre sous formes de petites fleurs rose fromboise, rose pale, blanc et marron , c'est une poudre qui fai 3 en 1 : blush -illuminateur - bronzeur


j'ai pris également un rouge a lévre qui est terrible



j'ai pris le fruity punch une belle couleur ultra opaque et cremeuse je pense prendre autres couleurs <3


on passe maintenant a la marque NYX mais en restant toujours dans la categorie des rouges a lévres
j'ai pris le peach bellini un peach avec des sous tons rose 


j'ai adoré cette couleur <3


on passe au ral favoris, le tea rose de chez nyx qui est une pure tuerie <3


 c'est une couleur bois de roses qui embelli la couleur naturelle des lévres


de chez nyx toujours j'ai pris un kit a sourcils composé de deux fards maron , une cire, une brosse et un pinceau a sourcils


et pour finir j'ai pris un dissolvant sans acetone de chez kiko car mon herome va terminé bientot :D


comment trouvez vous mes achats

11 commentaires:

  1. tu me diras apres comment tu as trouvé le RAL milani et le blush illuminateur
    bssahteek hbibaa

    RépondreSupprimer
  2. bsse7aa, j'aime bien tes achats <3
    di moi, la cire f le kit pr sourciles lach katessla7?

    RépondreSupprimer
  3. Bsha w raha les ral nyx bchhal khditihoum?
    J'ai beaucoup aimé le 2eme la couleur ghzala, allah ybarek.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on est en mode nobuy et on voit de telle merveilles tu peux imaginer mon etat d'ame :'(
    bssahtek c'est sublime

    http://miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou les filles je viens de commencer mon beauty blog j'aimerai savoir votre avis si sa ne vous derange pas Merci :)
    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Samitta! super le haul!

    Dis, tu commandes ou les produits nyx?? je suis interessee!

    RépondreSupprimer
  7. Besse7a o ra7a , tu as choisie de bons produits, moi aussi j'attend les miens avec impatience <3

    RépondreSupprimer