mercredi 16 octobre 2013

REVUE : MES PRODUITS MAC

salut les filles et Aid moubarak said

aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai accumulé une dizaine de produits MAC et je veux vous faire une petite revue pour présenter mes produits et leurs prix. je suis tombé amoureuse avec les produits mac c'est ma marque preferé car ils suggerent un large choix de produits, teintes, couleurs et plusieurs gammes a des prix plus ou moins raisonables


voila l'ensemble des produits 



Strob liquid

une lotion hydratante lumineuse qu'on applique avant le fond de teint pour illuminer le teint, l'hydrater et pour faire tenir la durée du fond de teint pour longtemps
Contenance : 50ml
Prix : 360dh


Fond de teint STUDIO FIX

c'est mon fond de teint actuel que j'adore il a un fini PEAU DE BéBé il couvre parfaitement mais sans faire l'effet masque , ca donne une texture velouté non grasse
contenance : 30ML
Teinte : NC20
Prix : 340dh

'
ce qui me derange dans le flacon du fond de teint qu'il ne contient pas une pompe donc l'utilisation n'est pas facile :( mais je pense rajouté la pompe de mon ancien fdt de chez lancome


Concealer moisturecover

c'est un anti cernes liquid qui cache tres bien les cernes et qui apporte l'hydratation
 il se presente comme un gloss avec un embout mousse (tres pratique)

Teinte : NW15
Prix : 200dh





Studio Sculpt concealer



aussi j'ai un correcteur pour cacher les imperfections qui est sous forme d'une creme

teinte : NC15
prix : 200dh


et voila il se presente dans un pot en verre avec une quantité pas mal


Poudre Studio Fix

On passe a ma poudre actuelle , La studio fix qui est normalement un fond de teint en poudre qui apporte la couvrance et la matité et biensur ca ne donne pas l'effet TALC sur le visage mais plutot une texture soyeuse


ça se presente dans un boitier noir avec miroir et houpette dans un compartiement au dessous 
Teinte : NC15
Prix : 340dh




Brume FIX +

Pour finir avec le teint on passe au fameux fix plus qui sert a fixé le maquillage et aussi pour rafraîchir le visage avant la lotion

Contenance : 100ml
Prix : 170dh 



Paint pot PAINTERLY

On passe aux yeux j'ai que deux produits 

j'ai un fard a paupiere creme (paint pot) qu'on pourra le mettre soit seul ou comme une base il tient toute la journée on dirait de la peinture Le PAINTERLY a une couleur chaire rosé tres naturelle il se presente dans un pot en verre  je pense prendre autres teintes 
Prix : 210dh



COLLE DUO

le 2eme produit yeux que j'ai c'est la colle duo pour faux cils mais je ne sais pas s'elle est consideré comme produit mac mais je l'ai pris dans le magazin mac :)
prix : 110dh 




ROUGE A LEVRE PINK PLAID

j'ai un seul rouge a lévre MAC de la texture MATTE 




c'est le Pink plaid une couleur rose nude parfaite pour tout les saisons :) le seul  soucis avec les textures mattes ils ne contient pas des elements d'hydratation donc il faut mette un baume ou primer avant l'application du ral matte
J'aimerai bie prendre autres rouges a lévres d'autres textures genre amplified ou creemshen

prix : 220dh


PREP + PRIME LIPS

et pour finir j'ai le prep+ prime pour lévre qui est génial ça adoucit et lisse les ridules et gercures des levres et puis ça fait tenir longtemps les Ral
prix : je me rappel plus peut etre c'est 180dh


Voila les filles pour ma petite collection de chez mac n'hesitez pas a me laisser des commentaires :)

10 commentaires:

  1. Oh bssha ou raha, j'adore , les paintpot me tentent beaucoup. Merci pour la revue


    www.leblogdemaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah y3tik saha , les paintpots sont une tuerie moi je veu bien prendre le soft ochre et study bare (les couleurs neutres)

      merci pr le passage :)

      Supprimer
  2. Excellent Il y a des produits que je decouvre pour la premiere fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mac 3ndhom un large choix de produits et gammes pour satisfaire tout les gouts et types de visage

      merci ma belle pr le passage

      Supprimer
  3. bonsoir zine et happy aid j adore tes produits bessaha , le fdt me tente aussi j avais la version compacte avant je prefere en fluide plus naturelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ma belle lah ybarek fih, oui rir khodih ghzal bzaf saraha :)

      Supprimer
  4. ah ouiii les produits mac sont les meilleurs j'adore en plus ils ont un très large choix ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma belle ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer