samedi 14 décembre 2013

BIG HAUL FIN D'ANNée : MAKEUP (1ERE PARTIE)

Coucou les filles je suis de retour apres 2 mois d’absence sur le blog donc durant ces mois j'ai pu cumulé pas mal de produits Makeup, vernis, soins..... et donc j'ai décide aujourd'hui de vous montrer la 1ere partie donc j'ai réunis les produits makeup dans cette partie

on commence





Je commence avec le fond de teint de la fameuse marque UNE que j'ai  pris avec autre produits dans une box chez une fille franchement je l'ai pas encore testé mais d’après le swatch j'ai remarqué qu'il est hyper liquide on verra par la suite !!



Lors d'un concour commentair sur la page Bioderma j'ai gagnée un écran teinté avec un facteur de protection très très élevé SPF 100 chose que j'ai jamais vu ailleurs
j'ai testé cet ecran 2 fois et je le trouve superbe il n'est pas très couvrant il suffit de mettre un peu de correcteur sur les petites imperfections et le tour est joué :D




Lors d'une vente flash chez une vendeuse du makeup de luxe j'ai pu prendre ce magnifique bronzeur en stick de chez mac et ça tombe bien car je cherchais un tel bronzeur dans autres marques et finalement j'ai tombé sur un MAC youpiiii <3



AHHHH on est arrivée a la star de mes produits :D c'est la fameuse luxury powder Banana de chez BEN NYE connu chez toutes les youtubeuses du monde entier et aussi c'est le secret d'effet highlight de KIM KARDASHIAN c'est sa poudre favorite
En faite le flacon est geant :D 85 gr wow j'adore j'adore c'est un indispensable pour moi cette poudre  donne un effet highlighting fondu velouté  (discret) sous les yeux yay :D




Restant dans les poudres mas cette fois c'est une compacte , c'est une miniature de la poudre duo white duo de la marque Make up for ever que j'ai eu également dans la box avec le fond de teint UNE, cette poudre est magnifique je compte la prendre un jour en full size <3



On passe maintenant a une magnifique palette c'est la nude tude de chez THE BALM dont tout le monde  parle, vraiment c'est une très belle palette avec un packaging vintage des années 60'S une palette en carton très soft et facile a emporter :D



Voila la palette ouverte , les fards présentés sur des pin up lol c'est marrant ;D et ce qui est impressionnant sont les nominations des fards :D


Un petit zoom sur les fards qui sont magnifiques , tres pigmentés peu chuteux des couleurs irisés pailletés et mattes


 et voila la 2eme partie des couleurs


Restant toujours dans la catégorie yeux  j'ai pris de paires de faux cils de la marque ARDELL (c'est ma 1ere expérience avec les faux cils) j'ai pris les demi wispies


Et les 102 demi black qui sont plus soutenus :D pour un makeup dramatique en soirées :)



dans la même box que j'ai cité j'ai eu un crayon glimmer nude de chez une 



Passant au lèvres j'ai pris un rouge a lèvres milani en teint #naturally chic  et j'ai reçu a yves rocher un rouge a lèvres en teinte #rose somptueux


les couleurs ne ressortent pas sur les photos :(

voici le #naturally chic


et le #rose somptueux



Pour appliquer la poudre BANANA BEN NYE j'ai pris ce petit pinceau de chez Real techniques qui est le SETTING BRUSH


j'avais envie de prendre les pinceaux sigma mais j'ai pas pu pour le moment , donc j'ai opté pour les dupes parfaits de sigma ce sont des pinceaux de la marque ZOEVA qui sont de la même qualité a 3 fois rien :)


voici un petit zoom sur les embouts


et voici les références :)


et pour finir j'ai pris la fameuse blending sponge de chez REAL TECHNIQUES 



voila pour la 1ere partie restez brancher pour les 3 autres parties dans les jours qui suivent <3

18 commentaires:

  1. Ce sont de jolis produits que t'as pris , quelques un font partie de ma wishlist actuel et ton avis me servira beaucoup dans mon choix, merci beauté pour cet article, j'attend la 2eme partie avec impatience <3 ta copine L'or Kidée Blanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma cheriiiie merci pr ce petit mot <3 oui fonces ce sont de tres bons produits moi perso j'adore pr la 2eme partie ca sera spécial soins ou vernis , et c'est pour demain je vais enchainé les articles sur mon blog <3 mwahhhhhhhhhhh

      Supprimer
  2. hyper géniale ton haul, tu nous diras ton avis sur la banana powder et les pinceaux Zoeva pour que je puisse passer commande aussi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ma cherie pour ton passage, la banana et les pinceaux sont géniaux inchalah une revue spécial pr bientot <3

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, j'aime trop lire tes reviews ^^
    Je veux savoir d'où tu as acheté les pinceaux?
    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hbibaaaa c gentil <3

      pour les pinceaux khdtihom chez amal rayan c une femme ki apporte les trucs de l'espagne :)

      bisouxxx

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour la réponse; est ce que cette fille Amal a son propre blog ou bien facebook? comment puis-je la contacter?

      Supprimer
  4. J'adore ! J'ai bien aimée les pinceaux surtout que je suis a la recherche des pinceaux spécial yeux ! Merci bcp pour l'article bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci habouba pour le passage, oui les pinceaux zoeva sont géniaux vraiment un coup de coeur <3 mwahhhh

      Supprimer
  5. très très bon haul , bes7a
    j'att des revues spécialement sur BANANA powder :)

    Jamila

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Top du top tbarkellah j'aime tes achats ainsi que tes articles tbarkellah 3lik.

    RépondreSupprimer
  7. Woau!les produits sont magnifiques!
    Je ne les connais pas tous , mais j aime beaucoup la marque UNe, les produits sont top!
    bonne nuit!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. bsse7aaaaa ^^ une revue sur comment utiliser BANANA powder, merciiii

    RépondreSupprimer
  9. Je te félicite pour ce merveilleux blog, bonne continuation et courage bisouuu

    RépondreSupprimer
  10. Hello I'am Chris !!

    You Have A Wonderful Blog Which I Consider To Be Registered In International Blog Dictionary. You Represent Your Country
    World-Directory is 192 countries in the world! and thousands of blogs
    Please Visit The Following Link And Comment Your Blog Name
    Blog Url
    Location Of Your Country Operating In Comment Session Which Will Be Added In Your Country List
    On the right side, in the "green list", you will find all the countries and if you click them, you will find the names of blogs from that Country.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Happy Blogging
    ****************
    We follow your blog! Please follow mine
    You can forward this invitation to your friends

    PLEASE IMPERATIVE !
    Registration for the "Directory" blog, are free.
    We only ask you to follow the blog. Thank you for your understanding
    **********************************************

    Last news of "Directory Blogspot" "
    Soon we will award the best Fashion blog and Makeup, crafts, handmade, cooking, paintings
    The Competition is open

    *MERRY CHRISTMAS TO YOU AND YOUR FAMILY*
    http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/20/13122007421512502811832583.gif

    RépondreSupprimer
  11. je veux juste savoir une marque de colle forte pour les faux scilles et merci bcp courage

    RépondreSupprimer