dimanche 19 janvier 2014

REVUE : LES PRODUITS NESENS


Hello les filles j'ai préparé pour vous une revue concernant une marque que je viens de découvrir lors de mon dernier voyage a casa et ma visite de morocco mall car cette marque se trouve au rez de chaussé du mall juste en face de marjan 

donc c'est la marque

NESENS


 c'est une marque qui propose des produits naturels et surtout des produits gourmands a base de chocolat et compagnie , elle propose aussi des petits produits genre savons et barres de massage sous forme de  morceaux de tarte, cupcakes .... etc . et aussi des coffrets pour mariées (ou pas) 

 vraiment c'est un magasin de rêves 

moi j'ai opté pour 3 produits qui me faisaient de l’œil depuis un moment 




Gommage corporel : Granité au café

c'est un pot très géant de gommage aux éclats de grains de café qui sent divinement bon vraiment c'est un plaisir de l'utiliser il contient des grains de plusieurs tailles et un liquide  marron pour nous faire rappel au café bien évidement



Voici un petit aperçu du pot ouvert on dirai un boisson au café tout gourmand yummy


regardez moi cette texture qui est bien épaisse


Et voici la matière étalée sur la peau


un petit aperçu sur le Mode d'utilisation et composition
selon mes connaissances je vois que la composition est saine :) 
prix : 135dh





Baume a lèvres au chocolat 


j'ai choisi ce petit baume a lèvres en pot qui est à base de chocolat vraiment il sent divinement le chocolat :D c'est une très belle trouvaille il me fais rappel au baume chocomania de chez the body shop qui est introuvable au Maroc donc c'est une bonne alternative



Texture : c'est un baume hydratant et nourrissant mais la texture n'est pas très lourde 
Teinte : ne vous inquiétez pas ce petit baume au chocolat n'est pas coloré une fois appliqué sur les lèvres il devient transparent
Contenance :je trouve que le pot en verre est assez grand il contient pas mal de produit il fait 15ml 
prix : 65dh


Aperçu sur la composition


Huile de Ricin

Quand j'étais au magasin Nesens j'ai remarqué tout un stand des huiles , et ça tombe bien car je voulais prendre huile de ricin du para et vu que je l'ai trouvé a place je l'ai déniché :D  la contenance est pas mal , ce flacon fait 60ml pour 60dh (1ml= 1dh lol) 
moi je l'ai pris pour l'appliquer sur mes cils ainsi que mes cheveux :) mais comme il est mentionné sur le flacon on pourra l'utiliser également pour visage et corps !! 


Et voici un petit aperçu d'huile donc comme vous savez huile de ricin est un  peu épaisse et sans odeur 


pour conclure je compte tester autres produits cheveux et visage le plus tôt possible 
j’espère que ma revue vous aura plus , et  n’hésitez pas a me dire quelle revue souhaitez voir sur mon blog? 

9 commentaires:

  1. très belle revue, j'ai adoré le gommage café je dois surement l'essayer <3

    RépondreSupprimer
  2. merciii pour cette revue gourmande yamyyy chehitini f le gommage (k)

    RépondreSupprimer
  3. ouf, le gommage fenn ma belle, tu me fais découvrir un super produit dis donc!
    ps: par contre je vais essayer dee le faire à la maison :P

    RépondreSupprimer
  4. Très joli article Bonne continuation Samita et merci pr le partage muaaaaaaaaaaaaah :*

    RépondreSupprimer
  5. j'adore très joli article et les photos donnent envie de tester les produits

    RépondreSupprimer
  6. bien fait presque les mêmes produits que j'ai reçu de chez Nesens, j'adore le granité café il est parfait, merci pour la formidable revue bonne continuation (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe revue, l'autre fois quand je suis passé j'ai pas fait attention qu'il y avait des huiles essentiels, donc j'ai fait mon stock et j'attendrais de le finir pour retourner chez eux. Merci et Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je ne connais aucun de ces produits, mais je dois avouer qu ils font envie!surtout le gtranité au café!
    Bises!
    Bonne journee!

    RépondreSupprimer